Oui, on peut rire de tout !

MA Biographie

«Grand amoureux des plaisirs charnels,
Et par la même, grand criminel

C'est ainsi que j'ai été banni du paradis
Car, en son sein, l'abstinence j'ai médis

Depuis ma vie est une succession de romances sans espoir de salut,
Car à la recherche de l'ange perdu qui comme moi a été déchu...

Je reste affamé de sa chair, attiré par sa chaleur, moi qui me suis égaré,
À m'enivrer dans les rues de Paris, ignorant ses habitants prostrés.

Je suis là, me rappelant, encore et toujours, mes amours d'antan,
Celles avec qui mon cœur était encore plus léger que le vent.

Adepte des joutes verbales, je me repaîtrai de ton âme si tu es trop pure,
Et me noierai dans mon vice si tu es trop dure. »


(la suite, la semaine prochaine dans "mensonges et trahisons")

Extrait de " Esprit sensuel "


Et aussi:

Présentation

L'enfant de la télé

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> <br /> C'est tres beau ça!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais tu le sais :)<br /> <br /> <br /> Continues à écrire.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merki inconnue :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
bienvenu dans la communauté (je crois que nous allons nous revoir compte tenu du cv affiché)a++
Répondre
M
<br /> Bonjour Anto,<br /> <br /> Avec plaisir. Mais heu pourriez-vous être plus précis, lol ?<br /> <br /> MA<br /> <br /> <br />