Oui, on peut rire de tout !

Mes drôles de pensées (6) - spécial bête

Blog rire de tout_Michael Ange_Origine expression froid e canard

À une vache japonaise qui a mangé trop de foin contaminé au césium, on lui dit : toi, tu as dépassé les normes !

Un porcelet aura beau faire des bêtises, sa mère ne lui passera jamais un savon

J'ai rencontré un jour un panda. Eh bien sans bambou, il tient pas le bon bout, l'animal !

"Les 101 dalmatiens "ou 99 raisons pour porter un préservatif à chaque rapport sexuel.

"Qu'est-ce qui vient avant ? La vache ou le veau ?" se demande la poule philosophe

Les rumeurs & les miettes de pain ont cela en commun d'attirer les pigeons

Ce que c'est moche quand même les ballerines. Aussi joli qu'un fauve édenté.

Un oiseau qui s'est fait avoir par sa femme dira: "elle m'a fait un œuf dans le dos !"

Il y a des personnes, au vu de leur manière d'honorer leur RDV, on pourrait qu'elles sont du signe astrologique chinois du lapin

Dans la savane, les hyènes seraient les plus à même de faire de la politique mais, problème, elles ne sont pas assez fourbes.

Marine Le Pen est plus présentable que son père. C'est vrai. Comme il certain aussi qu'un bébé alligator n'a jamais effrayé personne.

Je ne sais pas si la WWF s'en inquiète mais il y a encore moins de parisiens sympathiques que de tigres blancs en Sibérie.

L'animal le plus sexy n'est pas le minou. Trop simple. Non, c'est le poisson-chat. Déjà mouillé et sans un poil

Quand il fait très chaud, les poules pourrait pondre des omelettes

Ce que le serpent a pu dire à Eve est facile à deviner: "Il faut manger 5 fruits & légumes par jour. Tiens commence par cette pomme"

Un peu d'argent peut envoyer un loup-garou en enfer alors que beaucoup peut envoyer une entreprise dans un paradis fiscal

Je suis un nostalgique façon Marcel Proust: l'odeur de la poissonnerie me rappelle des cunnilingus enflammés

La seule volaille à ne pas trop griller parce qu'elle ne risque pas de s’attacher mais au contraire de s'enfuir, c'est le phœnix.

C'est bête mais dès qu'il fait un froid de canard, même les moutons peuvent avoir la chair de poule.

"Un qui tousse & tousse pour un" C'est le cri de glaire des anticorps

Dans un monde parallèle, les requins réalisent un film où Steven Spielberg est présenté comme un dangereux salopard bouffeur de poisson !

Un soir, un moustique a tourné autour de moi pour finalement m'épargner. Je me demande encore à présent quelle mouche a pu le piquer...

Si dans l'univers biblique, le serpent est la personnification de la tentation, c'est peut-être parce que c'est le seul à pouvoir se sucer

Une vache accouche d'1 licorne. Le taureau furieux: "Salope ! C'est fini les samedis soir à l'hippodrome avec les copines !"

Un loup a souvent des nuits très agitées à vouloir compter ET attraper les moutons qui passent...

Et aussi:

Mes drôles de pensées (5) - spécial sexe

Mes drôles de pensées (4) - spécial geek

Mes drôles de pensées (4)

Mes drôles de pensées (3)

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article