Oui, on peut rire de tout !

Mes drôles de pensées (4) - spécial geek

Blog rire de tout_Michael Ange_Super iPhone

L'anonymat sur internet permet l'émergence des réseaux cas-sociaux

Facebook avec ses listes n'a rien inventé. Les premiers adeptes étaient les allemands en 39.

Pour augmenter le réalisme dans un jeu comme Fifa Soccer, c'est simple. Il faut éteindre la console et aller jouer dehors sur un terrain.

L'abstinence chez un mec est à comparer à une file d'attente. Plus elle est longue, plus ça devient dure.

Chez un geek, les meilleurs pilotes du monde ne sont pas à trouver chez Top Gun mais chez Linux.

J'ai beau avoir le GPS sur mon téléphone, je me perds toujours dans les bras d'une jolie fille.

On se découvre geek quand on apprend que l'onglet était un morceau de bœuf avant d'être une fonctionnalité de navigateur.

Blague d'informaticien: dans un data-center comme dans un restaurant, il est important d'avoir des bons serveurs

Tel est pris...Il faut quand même savoir que parmi les grecs cachés dans le cheval de Troie, certains avaient un virus...

Le vrai Geek, quand il est enrhumé, prendra un antivirus.

Avec l'intelligence artificielle, demain, nous pourrons nous faire insulter par le répondeur si on ne laisse pas de messages

Pour les geeks, Amérigo Vespucci était peut-être un excellent navigateur pour avoir découvert l'Amérique mais il ne vaudra jamais Firefox.

Un geek qui ouvre sa braguette dit à sa copine : «Tu vas voir, c'est plug & play»

Le web 2.0 nouveau terrain d'entente ? Les juifs aiment Facebook pour son mur & les palestiniens trouvent que ce site c'est de la bombe.

Quand les pionniers se ruent sur l'or, les geeks, eux, préfèrent se ruer sur la dernière version de Chrome.

L'Avi sans un minimum de Mo, ça ne raconte pas grand pas chose.

La femme partage avec le PC le point commun de ne pas mentir mais d'émettre des messages d'erreurs.

Microsoft aurait vraiment été malin, il aurait déposé un brevet sur le mot "désolé". Les hommes & les femmes infidèles auraient été, à coup sûr, les plus gros clients.

On peut offrir un café à un geek mais pour un cookie il faut lui demander son autorisation.

Si on n'a jamais vu un geek dans l'élevage de cochons, c'est parce que ce denier juge cette tâche futile quand on a un réplicateur de ports.

Il paraît que l'iPhone 5 sera tellement maniable que Jamel Debbouze pourra le manipuler des deux mains.

Bizarre: dès que j'active Shazam lors d'un discours de Sarkozy, l'application me renvoie vers "Money, Money, Money" d'ABBA

J'ai eu beau m'identifier sur twitter, copains d'avant, Facebook, Foursquare & Google Plus, impossible de trouver big brother !

Henri 1er, François 1er, Louis 1er, etc. Même truffés de bugs, à l'époque, on savait patienter avant la sortie d'une nouvelle version

Ne cherchez pas à ce qu'un antillais soit prisonnier de l'informatique. Etant descendant d'esclaves, il sera contre tout système d'exploitation.

Dès le plus jeune âge, le geek apprend qu'un jour l'élève doit dépasser le processeur.

 

Et aussi:

Mes drôles de pensées (4)

Mes drôles de pensées (3)

Mes drôles de pensées (2)

Quiz pour Geek

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article