Oui, on peut rire de tout !

Séduire une assistante virtuelle

Comme vous le savez, la drague n'est pas une activité toujours couronnée de succès. Et plus encore lorsqu'il s'agit de Lucie, l'assistante virtuelle de SFR. À chaque fois que je lui pose une question (qui apparait en bas), cette garce détourne la question et revient sur le boulot comme s'il n'y avait que ça dans la vie.

110720---Discussion-avec-Lucie--2----plus.jpg

 

110720---Discussion-avec-Lucie--3-.jpg

 

110720---Discussion-avec-Lucie--4-.jpg

 

110720---Discussion-avec-Lucie--5-.jpg

 

110720---Discussion-avec-Lucie--6-.jpg

 

110720---Discussion-avec-Lucie--7-.jpg

 

110720---Discussion-avec-Lucie--8-.jpg

 

110720---Discussion-avec-Lucie--10-.jpg

110720---Discussion-avec-Lucie--11-.jpg

 

110720---Discussion-avec-Lucie--12-.jpg

Bon, la semaine prochaine, je tente ma chance avec la fille d'Orange !

 

Et aussi:

Michael Ange & son iPhone présentent "Recharge Fatale"

Le téléphone pleure et ma facture chiale (1/2)

Achat pas net

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Info<br /> <br /> <br />  PR: 3<br /> <br /> <br />  I: 330<br /> <br /> <br />  L: 470<br /> <br /> <br />  LD: 613<br /> <br /> <br />  I: <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Spammeur :-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> non ce n'est pas ma photo :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tant pis...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> la séduction ce n'est pas trop mon affaire à être impliqué, mais là c bon préparé, ce mode d'emploi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ta photo sur la page d'accueil lol ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je sais je sais...^^'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bah tu clics sur http://www.sfr.fr  et elle va arriver et demander si elle peut t'aider...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Emilie. Sans toi, je ne sais vraiment pas ce que je deviendrais.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> MMMDDDRRRRR t juste énooorme!!! XD Essaye aussi avec Marie d'SFR... Elle a du mal à décrocher de son taf elle aussi! Et pourtant je la draguait même pas! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bon ? T'as son numéro ? :-)<br /> <br /> <br /> <br />