Oui, on peut rire de tout !

Présentation

À une skynénette qui me demandait de me présenter, voici ce que je lui écris :

De :: michael-ange
A :: jolie-for-u
Date :: 2005-04-20 11:05:52
Message :: D'origine antillaise, Michael-ange est né en France. Très tôt il se découvre une passion, pour les gâteaux aux yaourts, et les pizzas. Passant une enfance sans histoire, c'est avec émoi qu'il découvre la sexualité vers les 18 ans. Bien qu'il y trouve un certain intérêt, il ne pourra malheureusement pas se lancer dans le X, le jeune homme n'étant pas assez membré à l'époque. Plus tard après s'être essayé dans diverses formations aussi inintéressantes que dangereuses en commençant par l'économie de l'Alaska, puis en passant par un BEP électricité LDDP (les doigts dans la prise), il entame aujourd'hui une énième formation de graphiste ceci à l'âge de 24 ans. Ignorant ce qui lui réserve désormais l'inconnu, il s'essaye de temps à temps à lire l'avenir dans les crottes de chiens qui jonchent le sol et qu'il essaye péniblement d'éviter d'un saut...de l'ange !!
FIN


à ton tour


Je pense que j'ai n'ai pas dû être très intéressant puisqu'à ce jour je n'ai eu aucune réponse.


Et aussi:

Interview de Michael Ange

MA Biographie

Net-Dating

L'enfant de la télé

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Lire l'avenir dans les crottes de chien devrait te permettre de trouver du travail. Je ne comprends pas les patrons. Tu le mets sur ton CV, au moins ?
Répondre
M
<br /> Hello,<br /> <br /> J'ai trouvé depuis un taf. Regarde les dates. C'est un article super vieux. Et pis je ne lisais l'avenir de cette façon que lorsque j'étais vraiment dans la m.... lol. Donc aucune mention sur un<br /> CV.<br /> <br /> MA<br /> <br /> <br />
L
Ben non, maintenant qu'on sait que tu étais pas fais pour être star du X t'es devenu beaucoup moins interessant...
Répondre
M
<br /> Bonjour Laurent,<br /> <br /> En effet. Ce qui ne m'empêche pas d'utiliser ma main...pour écrire :-)<br /> <br /> MA<br /> <br /> P.S:il me reste toujours les films érotiques, lol<br /> <br /> <br />