Oui, on peut rire de tout !

Net-dating

Blog_Michael Ange_chat-en-RDV-avec-une-baleine

Quoi de plus stressant qu'un rendez-vous ?

Attention, je ne parle pas des rendez-vous convenus, de ceux où vous connaissez déjà la personne. Non, je parle des rendez-vous pris par le biais d'internet.
On a tous, plus ou moins, connu ça. Et là, on a souvent tendance à se faire des films. On s'auto-spielberise. Soit on fait dans le catastrophisme et on a rendez-vous avec Maïté. Soit on fait dans l'optimisme forcené et on a rendez-vous avec la nouvelle Catherine Zeta Jones. Et alors ? C'est pas ça le courage ? Ne pas savoir à qui l'on a affaire ? Ne pas savoir jusqu'à la couleur de cheveux de l'autre. Et là, du coup, pleins de questions vous assaillent.
Petit ou grand ?
Gros ou petits seins ? Elle m'a dit du 95D, mais si j'avais mal compris ?
Musclé ou gros(se) ?
Poilus ou imberbe ?
(Je ne sais plus s'il m'a dit qu'il (elle) était d'origine portugais(e)
Slip ou caleçon ? (il n'y pas de questions idiotes)
Culotte ou string ?
Fille ou garçon ?
(Question que se pose les plus inquiets)


Bref, il en faut de la bravoure pour affronter ce genre de rendez-vous. En fait ce sont eux, les vrais héros d'aujourd'hui. Ceux qui se rencontrent par internet. Même Superman ou Batman n'ont pas à affronter ce genre d'angoisse. Eux savent en général parfaitement à qui ils ont affaire.
Vous imaginez Batman en train de surfer sur meetic, pour savoir à quoi ressemblera son futur ennemi ?
_Allez dis-moi plus sur toi
_Ben écoute, j'ai les cheveux verts, j'adore sourire, et j'aime bien jouer.
_Hum coquin. Tu fais du sport ?
_Un peu. J'aime bien courir et toi ?
_Pareil. Mais c'est quoi ton nom ?
_Et le mystère ? Joker. Une autre question ?
_Quand est ce que l'on se voit ?
_Ce soir, devant la banque.


Non, ce qu'il manque à ce genre de RDV déroutant, c'est une échappatoire. Les ninjas ont un truc pas mal. Une espèce de boule qu'ils lancent par terre et qui, une fois brisée, laisse s'échapper de la fumée. Pas mal hein ?
_Heu c'est toi Brigitte ?
_Oui
_Mais sur la photo, c'était pas toi ?
_Si mais en fait j'ai mis une photo de moi quand j'avais 10 ans de moins.
Crac
_Koff koff, mais c'est quoi cette fumée ? Mais où est-ce qu'il est passé ?


Crédit photo

Et aussi:

Achat pas net
Tu veux mon facebook ?

Présentation
Les blogs qui déblog

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> <br /> J'adore le dialogue entre Batman et Joker, à mourir de rire "hum coquin" ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'ai également bcp ri en l'écrivant ;-)<br /> <br /> <br /> <br />