Oui, on peut rire de tout !

Invicta: des pubs à se poeler

P1002 - Pub Poêles Invictaarmi les fléaux qui peuvent s'abattre sur l'usager du métro parisien figurent, pêle-mêle, différentes nuisances comme la pollution sonore:
- stridente sonnerie du métro
- apprenti chanteur roumain
- mendiant de l'Est accompagné de son: "s'il vous plaît, s'iiiil plait vous (avec madame ou monsieur quand il a décidé de personnaliser son message )"
- vies de merdes racontées au téléphone par votre voisin à son interlocuteur certainement sourd.
Le voyageur parisien aura  aussi droit à la pollution olfactive (c'est joli comme mot, vous ne trouvez pas ? Je l'ai appris hier):
- sueur, quand elle n'arrive pas à être couverte par le déo
- déo, quand il arrive à couvrir l'odeur de sueur (c'est un combat de tous les relents)
- pet de chien. C'est très particulier comme son, on pourrait d'ailleurs le ranger également dans la pollution sonore.
À cela, il ne faut pas oublier la pollution visuelle:
- filles moches avec des ballerines (chaussures aussi sexes que des tongs mais pour filles) qui se croient, en plus, jolies avec. Autant donner des chaussures à talons à Mimi Mathy.
- Et les affiches de pubs ridicules. Et c'est pas ça qui manque. Aujourd'hui, on va s'arrêter sur la pub pour Invicta.

En voilà une de publicité qu'elle est ridicule. Et qu'est-ce qu'on essaye de nous vendre ? Des poêles.
Vous êtes à la recherche de l'âme sœur ? Vous vous demandez comment séduire la gent féminine ? Réponse: achetez des poêles. Oui, des poêles, le nec le plus ultra pour la séduction c'est d'en avoir au moins un. Si vous vous êtes inscrit sur Meetic ou avez tout misé sur la classe ou/et sur votre humour, laissez tout tomber, vous vous êtes fait avoir.
Je dis au moins un car le PDG d'Invicta, Jean-Pierre Dupire, nous informe que plusieurs de ces poêles séduisent les femmes. Donc avec un c'est bien mais ça risque de ne pas être suffisant. Les locataires des appartements parisiens, pour la plupart aussi spacieux qu'une cabine téléphonique, vont devoir faire un peu de place chez eux s'ils veulent être certains de conclure. Ça va être charmant:
- Ben vas-y, fais comme chez toi ma belle.
- MAIS où ça ? Dans les toilettes ? C'

super petit ici. Et c'est quoi au milieu de ton séjour cette grosse chemi...
- C'est un poêle ma belle. Et il y en a un autre dans ma chambre. Alors séduite ? Quand est-ce qu'on baise ?


C'est sûr, ça se saurait si des poêles permettaient de tâter du poil.


Et aussi:

Salsa en boite

La Saint Valentin

Miss Freeze

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
<br /> <br /> Moi je la trouve sympa cette pub. Elle a le mérite d'éveiller la curiosité, de faire sourire, de faire retenir le nom de la marque ... Et puis c'est un pdg qui ne se prend pas au sérieux, et ça<br /> c'est plutot cool !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui sauf pour éveiller la curiosité. Peut-être que ça dépote pour le secteur traditionnel pour l'industrie mais dans l'absolu c'est une horreur lol.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Enfin en ce qui me concerne.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il faut dire que la pub est trop conne ... mdrrr<br /> <br /> <br /> mais bon je trouve qu'elle a au moins le mérite de faire rire 30 secondes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement très conne et elle s'empire chaque année. Un seul mérite qu'il faut lui accorder: ça buzz ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MA<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai finalement pas pu m'empêcher d'écrire un article sur la dernière campagne... http://z-factory.blogspot.com/2010/03/invicta-recidive-le-meilleur-dupire.html ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Looool ;-) Bien joué. Et un joli coup marketing pour le père Dupire !<br /> <br /> MA<br /> <br /> <br />
M
<br /> Mes poêles les séduisent ! <br /> Bon...je reste à Genève...On a pas de métro !<br /> Bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hello,<br /> <br /> Aaaah Genève !! ça a l'air sympa comme ville. Mais je suis pas riche pour y vivre, lol [soupir] :-)<br /> <br /> Ma<br /> <br /> <br />
N
<br /> Sympa ton article, et assez exhaustif je dois dire, en ce qui concerne les nuisances du métro. Je m'étais fendu d'un article lors de la précédente campagne Invicta, un peu affligé par le "parti<br /> pris" créatif de la marque, mais qui n'en demeure pas moins efficace (au vu des nombreuses reprises sur la Toile) :<br /> <br /> http://z-factory.blogspot.com/2009/03/invicta-la-pub-dupire.html<br /> <br /> Quelque part, heureusement que le métro sert encore de laboratoire à pubs à la con !<br /> Merci pour ton commentaire au passage :) <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Nicolas,<br /> C'est certain que question efficacité...<br /> J'avais trouvé la 1ère affiche ridicule mais pas au point de lui consacrer un article. Il faut dire aussi que, depuis, l'agence a fait des efforts pour sombrer un peu plus.<br /> <br /> De rien pour le com ;-)<br /> <br /> MA<br /> <br /> <br />