30 Juillet 2018
Imaginez un monde, mesdames et messieurs, où lors de votre 3ème “date” (rencart pour les non familiers) le sexe serait programmé. Ce monde existe c’est les états-unis d’Amérique. C'est au détour de l'émission "Je t'aime etc..." que je découvris la chose. Énorme, non ? Ici en France, c’est la roulette russe. Premier, 2ème, ou 69ème RDV (l’anecdote de dingue si votre patience vous permet et d’arriver et de conclure à ce moment là), on n’en sait rien. On est obligés de venir à chaque “date” avec des sous-vêtements propres. Oui, devoir tout prévoir au cas “où”. Ce qui ajoute, aussi, au charme. Mais aussi à la peur. D’où peut-être l’origine du mot “paniquer”. Oui, quel coach seduction n’a t’il jamais conseillé pour les premiers rendez-vous d’être soi même, de ne pas “pas niquer”. Bref. Mais c'est quoi l’ambiance, là bas, le 3ème soir ? Autant vous le dire tout de suite, moi au pays de l'Oncle Sam, si les choses sont aussi claires à ce moment là, je viens en 3 Hit Combo jogging-sandales-slipPropre. Boîte de préservatif en poche et zou le restaurant Flunch. Je plaisante mais admettons que la soirée sera des plus détendues. Vous vous rendez compte ? Lâcher une caisse en plein dîner sans conséquences sur le dessert ! C’est juste une révolution dans l’approche de la séduction.
Plus sérieusement (si si c’est possible sur ce blog), si le garçon le sait, la fille aussi. Donc, elle peut toujours refuser le 3ème rendez-vous. Après, on peut imaginer qu’il y a toujours des petits malins…
- Allô Sophie, ouais c’est Mike. Ça va ? C’était trop bien la dernière fois. Tu fais quoi demain soir ?
- Ah salut. Heu désolé mais ça va pas être possible. Ni ce soir. Ni aucun autre
- Oh, c'est dommage. Parce que la dernière fois tu as oublié ta carte d’identité dans ton sac. 22h demain. Tu connais l’adresse.
Mais avec une telle convention, l’inverse est terrible. Envisageons aussi qu’il est parfaitement possible du “dernier verre” le premier ou 2ème soir. On fait comment ? À la rigueur, si on sait que ça va très bien se passer le soir même, peut-être pourrait-il être envisagé d’organiser deux vidéoconférences dans la journée pour arriver automatiquement au fameux troisième RDV le soir. Cela demande un peu d’organisation et de logistique mais c’est jouable. Mais je ne vous cache pas que le romantisme est KO.
Allez pour finir ce billet, cadeau bonus: si vous voulez vous donner le plus de chances de conclure lors de votre rencart, et peu importe qu’il s’agisse du premier, 2ème ou énième rendez-vous, je vais vous confier mon meilleur plan. En fait c’est mon deuxième meilleur plan, le numéro 1 comprend l’utilisation de GHB, et je viens de vérifier, c’est plus possible en France. Donc mon meilleur plan (en France), c’est le dîner maison. Et pour être au top, un plat cuisiné maison. Ainsi, il ou elle, est dans son assiette, et avec un peu de bol, votre plan passe à la casserole.
Et aussi :
Commenter cet article