Oui, on peut rire de tout !

Vous les femmes !

Blog rire de tout_Michael Ange_Ne jamais énerver une femme

Après avoir  connu la vie de couple, je peux annoncer sans hésitation que si le chien n’avait pas existé la femme serait sans aucun doute le meilleur ami de l’homme.

Mais pourquoi une telle affirmation ? Parce que sans les conseils, les avis de la femme l’homme ne serait rien.

 Un jour par-exemple, à Ikéa, j’hésitais dans le choix d’une armoire. Blanc ou couleur bois ? Ma copine la voulait à tout prix bois. Elle m’a tellement pris la tête sur la pertinence de prendre une couleur naturelle, que le bois fait moins « hôpital » que le blanc, que la couleur bois c’est le nec plus ultra, qu’elle a fini par gagner. J’ai pris blanc. Un peu que pour l’emmerder.

Rendons quand même à César ce qui appartient à César: l’idée de l’armoire venait d’elle. Et puis avec du recul, je me demande aujourd'hui si sa stratégie ne consistait pas justement à me faire prendre blanc en me vendant bois...

Si le pauvre homme que je suis peut se faire berner ainsi qu’en est-il des personnalités qui ont marqué l’histoire ?

Hitler, par-exemple, n’était peut-être pas ainsi l’homme que l’on croit. Si ça se trouve en rentrant, le pauvre homme avait droit à ça, de la part de sa chère et tendre:

- Quoi, tu les as tous laissés en vie ? TOUS ? Mais tu vas retourner tout de suite les gazer ! Himmler avait raison: t’as vraiment rien dans le pantalon mon pauvre Adolf !

La nature n'ayant pas l'exclusivité de la diversité, il se peut qu'il ait existé des femmes de figures marquantes qui, au contraire, aient refréné l'ardeur de leur mari.

Georges Bush: Ouïin, je veux du pétrole. J’en veux, j’en veux. On n’en a presque plus

Laura Bush: Mais va en chercher alors !

- Tu as raison. Je vais attaquer les canadiens.

- Mais qu’est-ce que tu racontes ? Ce sont des amis et du pétrole, ils en ont pas plus que nous.

- Le Venezuela alors. Et pis Chavez y m’énerve

- Non plus. C’est une démocratie. Si tu fais ça, l’ONU va encore bouder pendant des mois

- Les suédois

- Non plus

- Les français

- Heu non. On part cet été en vacances à Paris

- Les russes

- Certainement pas

- Les irakiens ?

- C’est les mêmes qui refusent de goûter à notre Mc Bacon ?

- Oui

- Ah les saligots ! Et ben s’ils veulent pas goûter à notre Mc Bacon ils voudront peut-être goûter à notre plomb.

- Youpiii, on va avoir du pétrole

Évidemment toutes n’avaient pas l’opportunité d’échanger ainsi avec leur mari. D’autres devaient, au contraire, subir les défauts de leurs maris. Je pense notamment...suite ici

 

Et aussi:

Une nouvelle religion: la femme

Ce que veulent les femmes...

Les règles des hommes

À quoi servent les femmes ?

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> <br /> je disais : "et attention aux évolutions scientifiques... grâce aux machines la<br /> force physique sera accessoire, grâce au sex toys..(censure), et grâce au clonage, il se peut que dans quelques décennies, les hommes ne soient même plus indispensables au renouvellement de<br /> l'espèce";.. avant que tu me dises que je dis des "clowneries" :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mouais. Ce sera pas avant très très très longtemps. Quelle intérêt auriez-vous à vivre sans nous d'abord ? Vous ne sauriez même pas comment vous garer en moins d'une journée lol ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> En effet cela ne parait pas totalement raisonnable de suivre ce proverbe nordique comme précepte ^^ et puis il me semble que l'on est toujours plus efficace en partenariat (si si, je fais partie<br /> de celles qui croient encore un peu en la gent masculine)<br /> <br /> <br /> En tout cas même si tu n'as pas été lucide ou perspicace sur le coup (et heureusement pour la demoiselle ^^), tu l'es assez pour avoir fait cet article !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un éclair. C'est tout. Un simple éclair. L'amie en question m'inspire beaucoup. Sans le vouloir lol.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah ah d'un côté je ne vais pas me plaindre si un homme pense que les femmes auront toujours un cran d'avance... ça nous laisse une petite marge de manoeuvre alors ^^ Surtout que beaucoup d'hommes<br /> n'ont pas ta perspicacité et ne se rendent pas compte de nos petites astuces ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les nordiques avaient un proverbe: "la férocité des hommes gouverne le destin des femmes"<br /> <br /> <br /> Avec ce genre proverbes et quand on voit ce qu'ils sont devenus lol. ça vaut peut-être le coup d'étudier un partenariat avec la femme.<br /> <br /> <br /> Mais je ne suis pas perspicace très chère puisque je me suis fait avoir <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Etant une femme j'ai quand même bien rit avec ton article ^^<br /> <br /> <br /> Et pour le coup de la fameuse armoir Ikéa.. je n'irais pas te contredire ayant moi-même vanté les mérites du "blanc" pour être certaine d'avoir le "bois" XD<br /> <br /> <br /> Enfin, question manipulation, je pense qu'il existe une bonne égalité H-F, nous aussi, on se fait souvent berner ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Etant un homme j'ai bien rit en l'écrivant.<br /> <br /> <br /> Et bé, qui aurait cru que la réalité dépasse la fiction même ici ?!?<br /> <br /> <br /> Heu nan. Je pense que la femme aura toujours un cran d'avance lol.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle a un mail ta copine? Parce que je peux lui conseiller des jolies décos murales à acheter chez Conforama pour rendre l'armoire blanche moins hôpital (j'ai fait ça moi)... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour C&S,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hum, ne t'inquiète pas pour elle, son intérieur est très au point. En tout cas plus que mon appartement ;-)<br /> <br /> <br /> Et question déco, je suis plutôt pour la simplicité. Je reste un mec lol.<br /> <br /> <br /> <br />