Oui, on peut rire de tout !

Drague & poésie: Eh Mamzelle !

Blog Rire de tout_Michael Ange_Violence, indifférence même combat

Suite à une discussion qui ne vous regarde pas et à la lecture d'un article sur les moeurs masculines belges, j’ai eu l’idée de mettre à disposition une liste de petites envolées lyriques pour vous les mecs. Vous n'aurez ainsi plus l'excuse d'être taxés d'un manque d'originalité lors de vos approches amoureuses. Faites-en bon usage et vive la poésie.

Vos contributions les plus drôles seront publiées.

 

« Mamzelle, tu me fais penser à TF1 parce que j'adore te regarder »

 

« Mamzelle, t'aurais pas envie de déménager ? Parce que, là tout de suite, j'ai envie de te démonter »

 

« Mamzelle, tu serais pas informaticienne ? Parce que mon disque, il est tout dur et il chauffe »

 

« Mamzelle, tu m'as pris pour une cigarette ou quoi à vouloir m'allumer !? »

 

« Mamzelle, ton nom serait pas Tazer ? Parce que je viens d'attraper un coup de foudre »

 

« Mamzelle, ton nom c’est pas Whitney Houtson ? Parce que je veux être ton bodyguard »

 

« Mamzelle, ton nom serait pas Fukushima ? Parce que quand je suis à côté de toi, je fonds dangereusement »

 

« Mamzelle, ton nom serait pas Falcon (veuillez à bien prononcer sinon elle risque de comprendre: sale conne) ? Parce qu'avec toi je m'envole en 1er classe »

 

‎ « Mamzelle, ton nom serait pas lobotomie ? Parce que tu me rends fou »

 

« Mamzelle, ton nom serait pas cocaïne ? Parce que là j'suis en manque de toi »

 

« Mamzelle, ton nom serait pas taboulé menthe ? Parce que t'as l'air super fraiche »

 

« Mamzelle, ton nom serait pas « salade-tomate-oignon » ? Parce que t'as l'air super appétissante »

 

Et aussi:

Les insultes à utiliser quand on est blogueur sponsorisé

Ce que veulent les femmes....

Pourquoi les hommes mentent-ils ?

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
<br /> <br /> Je te lis plus j'arrête de commenter tu vas te croire plus fort que moi si ça continue LOOOOL (sinon cet article est on ne peut plus véridique évidemment) (et drôle)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Meeeeeeeeeeeeeeeeerko Mamzelle :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Entre le taboulé et le salade/ ognion... mon coeur balance :-)<br /> <br /> <br /> Il faudrait maitenant la 2ème partie: les répliques (c'est toujours ça dont on manque).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hum, il me faudrait alors de la "matière" :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Y'a encore du boulot pour la top attitude séduction !<br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tararata mauavaise langue :-P<br /> <br /> <br /> Merkiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Une spéciale intellos geeks matheux Terminales S: "Eh Mamzelle, ton abscisse elle tendrait pas vers l'infini? Parce que ta courbe fait dresser mon asymptote".<br /> <br /> <br /> Ouais j'suis une ex geek, j'ai honte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour vous,<br /> <br /> <br /> Merci de cette contribution légèrement télécospé...mais non lol :-)<br /> <br /> <br /> Mais n'aies pas honte. Ce n'est pas sale après tout.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> plus ringard tu meurs ; tres drole ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Allons, il faut laisser une place à l'originalité. Même ringarde :-)<br /> <br /> <br /> <br />