Oui, on peut rire de tout !

Allô maman ? Ici bébé !

Jolie bébé en lunette de soleil

Tout le monde voudrait bien savoir ce que pense bébé à sa naissance. Moi, je sais...

Ouah. Trop cool. Je deviens trop fort pour les saltos arrière, moi. Hein, mais qu'est ce qui se passe là ? C'est quoi cette lumière ? Et il vient d'où ce trou ? Il était pas là avant. Eh ! Mais qui est ce qui pousse là ? C'est la galère, je peux rien faire. Et cette lumière qui m'aveugle.

Mais c'est qui ces gens là ? Ils sont apparus d'un coup. Allez, moi, je rentre où j'étais. Cet endroit, je le sens pas.

Eh ! Mais lâche-moi, toi. Mais qu'est ce qui te prend ? Putain, mais lâche-moi. Eh ! L'autre en blouse blanche, il me prend par les pieds. Eh, mais t'as cru que c'était la fête ou quoi ? Lâches moi j'te dis ou ça va chier.

PAF

Oh l'En.....lé, voilà qu'il me frappe sur les fesses. Mais c'est qui ce con ? Il m'a fait mal. Eh ! L'abruti à la blouse blanche, je te donne jusqu'à 3 pour me lâcher. 1. 2. 3. Mais putain lâche moi ou j'te défonce. Ah voilà c'est mieux. Tu réalises enfin à qui tu as affaire. Tu me tenais deux secondes. J'ai bien dit deux secondes de plus et je te faisais ta fête.

Well well, mais qui avons-nous là ? Un peu blême mais pas mal. Je me présente, heu. Mais comment je m'appelle moi, au fait ? Bah, je t'autorise à m'appeler BABY. Je ne te demande pas le tien, on s'en fiche.

Hum, on se connaît à peine mais t'es déjà là en train de me faire des caresses. T'es une chaudasse toi ? Ouais, vas-y continue, c'est pas mal. Huuum, on dirait que tu as fait ça toute ta vie. Allez passons à la vitesse supérieure. Je vais lui balancer mon sourire de la mort qui tue. Ouah elle sourit aussi. Je crois que bien que c'est dans la poche. Alors chérie, c'est quoi la suite des opérations ?

Je rêve, elle a sorti un de ses seins. Mais t'es une coquine toi! Tu cachais bien ton jeu. Allez fais péter. T'es vraiment pas farouche, toi. Huum. J'adore tes nichons, ma belle. Ils sont goûtus.

Tiens, mais c'est qui ce mec en train de nous regarder ? Fous moi le camp ! Je veux pas de mateur, moi. Au secours, il y a un paparazzi ! SÉCURITÉ !

Quoi ? Mais qu'est ce que tu fais ? Mais lâche ma copine, toi. Mais mais il l'embrasse et elle...elle ne résiste pas. Et maintenant cette catin me regarde. Et, en plus, elle me sourit. Tu tu veux un plan à TROIS ?

Mais c'est quoi cette nympho ? Heureusement que j'ai pas une mère comme elle.

 
Et aussi:

Pourquoi les hommes mentent-ils ?

À quoi servent les femmes ?


Les excuses

L'être humain, en matière de contraception, pas bête du tout

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Merde...Alors je suis lesbienne à cause du sein de ma mère...Le pire c'est qu'on m'en a déjà parlé de ça ! Mais....Alors...Les autres, les filles qu'aiment pas les filles...Sont pô normales !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais au final tu as raison heureusement que nos mamans sont pas comme ça !BisousssssssssMouffles
Répondre
M
<br /> Tu verras qu'ici on en apprend tous les jours ;-)<br /> <br /> <br />
N
Le bébé psycho ! hihi ! :)))
Répondre
M
<br /> Pfff. Meuh non. Tu connais rien aux bébés c'est tout, lol. <br /> <br /> <br />