14 Février 2007
La Saint Valentin arrive. De tous les jours de l'année, c'est celui avec Noël où il vaut mieux ne pas être seul. Tout est fait pour vous rappeler qu'il est temps d'offrir un cadeau à votre chère et tendre. Oui mais quand on n'en a pas, que fait-on ? Horreur et boule de latex ! Mais même quand on est célibataire, il y a bien quelqu'un qui vous a procuré du plaisir ? Du réconfort et de la tendresse ?
Et si, pour le 14 février, vous offriez une boite de chocolat à votre main droite ?
Ce qu'il y a de drôle ce jour là, c'est que le témoignage d'amour a un caractère obligatoire.
« Tu as bien vu, hein ? Je t'aime. Je viens de t'offrir la bague avec laquelle tu m'as bien fait c.h..r ces derniers jours. Tu es contente, hein ? T'as vu, je me suis pas foutu de ta gueule. Bon et toi ? Vu que tu m'aimes comme je t'aime, qu'est ce que tu m'offres ? J'espère que c'est pas encore une montre. »
Charmant, n'est ce pas ?
Et puis le gros problème avec cette fête, c'est qu'elle tombe plutôt mal, question finance. Deux mois plus tôt c'était Noël, suivie de la Saint Sylvestre le tout se finissant sur les soldes de janvier. Le résultat, c'est qu'on se retrouve les bourses vides pour le jour des amoureux.
_Chérie, joyeuse Saint Valentin
_Oh merci, mon amour, à toi aussi joyeuse St Valentin. Tu m'offres quoi ?
_Mon amour, ma chérie
_Non sérieux.
_Ben mon amour, j'ai fait tous les magasins mais je n'ai pas vu de plus beau cadeau à t'offrir que mon amour (c'est aussi que j'ai plus de thune et j'ai pas vu de cadeau à moins de 30 euros)
_AH.
_Non je te taquine.
_Je me disais aussi.
_Je te taquine. Je t'ai fait un poème
_Oh mon chéri, il ne fallait pas. Vraiment, mais vraiment pas ! (ENCULÉ)
Et aussi:
Une nouvelle religion: la femme
Et si l'argent faisait le bonheur ?
Ce que veulent les femmes...
Commenter cet article