Oui, on peut rire de tout !

Drôles d'actualités (13) - C'est la rentrée et la lutte des classes

Blog_Michael Ange_Remaniements ministeriels_les émules de Nicolas Anelka

Salle de shout: les vraies raisons du refus

Un membre du gouvernement sous couvert d'anonymat nous donne, en exclusivité, les vraies raisons du 1er ministre pour refuser la mise en place des salles de shouts: "En fait, le gouvernement est déjà en train de tester le système depuis cet été. Une salle a en effet été aménagée...au sein même de l'Elysée. Au vu des derniers discours sur la sécurité prononcé par le président, le 1er ministre pense que les salles de shout ne détournent pas de la drogue !"

 

Bain de sang à Manille: début d'explications

La prise d'otage au sein d'un bus qui a provoqué la mort de 8 touristes commence à apporter ses réponses. On en sait dorénavant un peu plus sur les raisons du fiasco provoqués, selon certains observateurs, par un manque de professionnalisme des policiers. Le chef de la police rapporte ainsi que ses policiers n'auraient jamais dû essayer de casser les vitres pour pénétrer dans le bus pour en récupérer le contrôle. Après réflexion, il pense que ses hommes auraient d'abord dû s'acquitter d'un titre de transport...

 

Vers un durcissement des lois sécuritaires

Pendant que les expulsions de Roms continuent sous la désapprobation de l'union européenne, le gouvernement veut aller plus loin à l'encontre des gens du voyage. Pour cette raison des lois proposés par des députés UMP seront soumises au parlement dès la rentrée afin d'être inscrite au plus tôt dans les textes de lois. Si ces différentes propositions étaient votées, il ne sera dorénavant plus pour possible pour les roms de:

- Mordre des pitbulls

- Manger des bébés

- de violer des ours

- d'utiliser leurs crottes comme peinture de guerre

 

Nicolas Anelka: "J'ai pas dit ça !"

Nicolas Anelka, l'enfant terrible du foot revient encore une fois sur ses propos tenus à Raymond Domenec. "Je suis désolé mais la presse s'est encore trompé" Ce n'est pas sale fils de pute que j'ai dit mais fils de pute tout court. Vous les médias, vous racontez que des conneries. Vous êtes vraiment des sales fils de pute"

 

Mary Bale, la britannique la plus haïe du web s'explique

Surprise dans une vidéo en train de jeter un chat dans une poubelle, Mary Bale, une habitante de Coventry ne comprend pas la haine qu'elle suscite parmi les internautes: "Il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un... heu...je veux dire y'a pas mort d'hommes non plus. En tout cas, si j'ai offensé qui que ce soit, je tiens à m'excuser. Même si je comprends vraiment pas toute cette polémique: je fais ça tous les matins avec des chiens et une fois avec un bébé et ça n'a jamais en 10 ans fait autant d'histoires. Bon, il est vrai que j'ai jamais été filmé avant..."


Et aussi:

Drôles d'actualités (7) - Faits d'hiver

Drôles d'actualités (6) - Bonne année 2010

Drôles d'actualités (5) - La France version 2.0

Drôles d'actualités (4) - La France bug

Drôles d'actualités (3) - Faits divers

Drôles d'actualités (2) - Faits divers

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article