Oui, on peut rire de tout !

Quiz pour Geek (4/7)

Tu es passionné par l'informatique. Tu es bidouilleur dans l'âme. Enfin, tu crois avoir toutes ces qualités.
Pour lever tes doutes, voici le 1er quiz décalé pour Geek.


 

4ème question. Un OS ça signifie quoi pour toi ?

 

A. Hum c'est un truc qu'il ne faut surtout pas donner à un végétarien


B. Des problèmes ?

C. Operating System, msieur !



La suite du questionnaire c'est
ici

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

@
<br /> Bonjour<br /> <br /> Moi je dirais la C car le reste ça n'a aucun rapport. Et puis j'ai raté le reste alors j'ai perdu mon kilo de carambars ?<br /> <br /> Bon lundi<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne sais pas. C'est quoi cette hisoire de carambars ? Et tu fais quoi du reste des questions ?<br /> <br /> MA<br /> <br /> Bpn week-end.<br /> <br /> <br />