7 Juin 2006
Le mâle qui fait mal.
L'homme qui ne réagit qu'à ses hormones.
Elles cherchent l'alpha et tombent sur le bêta.
Mais heureusement pour nous, les hommes, les femmes n'ont pas d'autres alternatives. Ben ouais, si elles veulent des bébés, ça passe par nous.
Elles auront beau nous critiquer, on est ceci, on est cela, pas fidèles et patati et patata. La semence, notre belle semence, elles l'auront pas toute seule. Et inutile de venir le chercher par la force. Faudra être gentille avec nous. Et toc.
Je vois d'ici la scène. Une délégation de femmes s'approchant d'un groupe d'hommes. La plus courageuse prenant la parole et s'adressant à nous: "Hòla, les hommes. Nous sommes des femmes et nous voulons des bébés".
Grognement des hommes. Mais la femme continue:
"Oui, en échange, nous vous offrirons, de la bière, des patates, des steaks et des cacahouètes. Mais attention pas de bébés, pas de nourriture. C'est bien compris ? "
Charmant, n'est ce pas ?
Les hommes sont des créatures difficiles à saisir. L'homme grogne, rugit, aboie parfois. Il a souvent faim, il rit bêtement, pire il adore le foot. Il se déplace généralement en troupeau, pour aller chercher à boire. Il ne boit pas de l'eau ou très peu car ça le fait tousser, tellement il n'a pas l'habitude.
Non, son truc c'est la bière. Mais quand il en veut, il ne dit pas bière. Il pousse un grognement «: faitsoif". La femme doit alors comprendre qu'il ne faut pas faire ch... l'homme à ce moment là.
Et aussi:
Une nouvelle religion: la femme
Commenter cet article